L'Imperium Forum Index L'Imperium
Clan RP pour le Serveur Kaamelott

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes adieux

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'Imperium Forum Index -> L'Imperium -> [HRP] Discussions Générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiriano

PostPosted: 25/07/2006 20:37:25    Post subject: Mes adieux Reply with quote

Désolé à tous, surtout désolé dans l'énervement je n’ai même pas prévenu les autres sur le chat clan, mais voila je vous ai quitter car je ne m'enttendais pas avec Vandire et donc même après tentative pour arranger cela, ca c’est empiré et donc ca m'a énervé et j’ai leave sans prevenir les autres personnes du clan.

Donc voila désolé mais je ne vois pas comment rester dans un clan quand on se prend la tête avec son chef et surtout quand on sait ce qu‘il pense de nous.

Donc ma décision est hélas de quitter le clan pour ne pas pourrir l’ambiance, en espérant juste que les personnes que j‘aime vraiment bien (elles se reconnaîtront je pense), et d’ailleurs même les autres que je connais moins ne m’en veulent pas.
Et sinon bas je suis désolé…

(désolé pour les eventuels fautes)
Back to top
Raspoutine
Cancellarius

PostPosted: 25/07/2006 21:31:21    Post subject: Mes adieux Reply with quote

Et qui vais-je fouetter pour ses fautes d'orthgraphe ?

C'est bête de partir sur une mésentante mais bon... Advienne que pourra.
Cancellarius

PostPosted: 28/07/2006 17:45:21    Post subject: Mes adieux Reply with quote

Que ça ne t'empêche pas de justifier ton départ de façons RP aussi... Evil or Very Mad

PostPosted: 31/07/2006 22:10:05    Post subject: Mes adieux Reply with quote

Alors pour te repondre, au debut je compter le faire, comme tu m'avez expliquer avec la lettre, puis apres j'hesiter, puis la vu se qu'il c'est passez rp, je n'enverez pas de lettre car rp parlant, je ne souhaite plus me justifier.
Voila, de toute me suis expliquer IG rp avec toi et autres.
Au plaisir
Back to top
Vandire
Consul

PostPosted: 31/07/2006 22:55:08    Post subject: Mes adieux Reply with quote

Bye !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'Imperium Forum Index -> L'Imperium -> [HRP] Discussions Générales All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation